Ville d’Amos reçoit le prix Municipalité de l’AQLM
La Ville d’Amos, tout à l’honneur, lors de la soirée de l’AQLM
C’est avec une grande fierté que le maire de la Ville d’Amos, Sébastien D’Astous a reçu, le 6 octobre dernier, le prix municipalité entre 10 000 et 25 000 habitants pour le quartier des jeunes.
À chaque année, l’AQLM (Association québécoise du loisir municipal) organise une conférence annuelle du loisir municipal. Cette 23e conférence annuelle s’est déroulée à Saint-Hyacinthe pour la remise des prix Excellence.
Qu’est-ce que L’AQLM pour les municipalités
L’AQLM souligne les initiatives des municipalités et des arrondissements en loisir municipal. Elle soutien également le développement du savoir-faire et des nouvelles connaissances dans ces domaines respectifs.
C’est un programme de reconnaissance qui met l’accent sur le travail novateur et bénéfique des professionnels en loisir municipal.
Lors de cet événement conférence, 64 candidatures avaient été déposées et 12 trophées Otium ont été remis.
C’est avec honneur que la Ville d’Amos s’est méritée le prix Excellence avec ses différentes activités offertes dans le quartier des jeunes.
- Maison des jeunes
- Skate Parc
- Dek Hockey
- Nouveau complexe sportif
- Pump track
- Maison du baseball
Le maire félicite toute l’équipe, les partenaires, les bénévoles et les différents services de la Ville.
« Moment émotif et de fierté, on fait de bien belles choses chez nous! »
C’est encourageant pour les élus et toute l’équipe de continuer dans cette direction de faire les bonnes choses pour les citoyens.