Lundi, 20 mai 2024

Amos fête la 21e semaine des familles

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Les familles de la MRC Abitibi sont invitées à fêter la famille à partir du 15 mai 2023. Peu importe l’âge, de nombreuses activités seront organisées par différentes organisations.  Rien de mieux pour s’offrir du temps en famille. Différentes thématiques sont formées par les organismes du milieu communautaire, scolaire, municipal et de la communauté de Pikogan.

Grâce à des partenariats avec des organismes sportifs, culturels et touristiques, la programmation offre une variété d’activités pour tous les goûts. Les familles de la MRC peuvent alors planifier leurs visites en fonction des activités offertes par les différents partenaires affiliés. Certaines activités sont entièrement gratuites, d’autres nécessitent un coût entre le 15 et le 21 mai.

La Semaine québécoise des familles, c’est aussi des activités dans les écoles ainsi que la soirée Sceau famille, une activité de reconnaissance pour les entreprises et organisations qui créent des initiatives auprès de leur personnel pour faciliter la conciliation travail-famille de leurs employés. Cette activité est une initiative de la Ville d’Amos et de sa Politique familiale et des ainés.

Pour consulter la programmation complète, vous pouvez consulter la page Facebook de Familles en fête MRC Abitibi.