Jeudi, 23 mai 2024

Aquamos reprend la compétition

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le club de natation d’Amos, soit Aquamos, reprendra ses compétitions dès le 28 janvier 2023. Il s’agit ici d’une compétition Régionale-Développement. C’est un beau retour qui s’annonce après la période de pandémie où la majorité des compétitions ont dû être annulées. De plus, il y aura la compétition de la Coupe Aquamos qui est une invitation provinciale qui se fera les 28-29 et 30 avril 2023. Le tout, dans une nouvelle piscine rénovée.

Aquamos est un club de natation de compétition où les athlètes sont amenés à développer leurs techniques de nage dans les quatre styles officiels de compétition, c’est-à-dire le papillon, le dos, la brasse ainsi que le style libre. Leur développement passe par les étapes suivantes : S’amuser grâce au sport, Apprendre à s’entraîner, S’entraîner à s’entraîner, S’entraîner à la compétition, S’entraîner à Gagner, Être actif pour la vie.

Néanmoins, le club est à la recherche de commandite dans le but de maintenir leurs activités. La réalisation financière des compétitions implique un budget nécessaire. Et les commanditaires sont très importants pour l’organisme. Ainsi, le club Aquamos procède à une demande de sollicitation de participation financière. Rappelons que ces compétitions profitent aux commerces d’Amos-région par la venue des compétiteurs extérieurs et leur entourage. Bien entendu, les commanditaires profiteront d’une visibilité.

Afin de devenir commanditaire officiel, vous pouvez manifester votre engagement en le confirmant au courriel

commandite.aquamos@gmail.com

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable des commandites, Mme Annie Cotnoir, par courriel à commandite.aquamos@gmail.com ou au numéro 819-732-5275