Lundi, 27 mai 2024

Claudia Bouvette à La Fée A-T le 18 août prochain

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Dernière heure : nous apprenons à l’instant que la chanteuse Claudia Bouvette sera de passage à Amos cet été dans le cadre de La Féé A-T. Bien que les détails précis de l’événement ne soient pas encore connus, nous avons appris sur le compte Instagram de la chanteuse que la date prévue pour son passage serait le vendredi 18 août prochain.

Pour les amateurs de musique qui ne connaissent pas encore Claudia Bouvette, cette jeune artiste a déjà connu un grand succès au Québec et au-delà de nos frontières. En plus de sa participation remarquée à l’émission Big Brother célébrités en 2022, elle a été choisie comme porte-parole de la génération Z de l’émission Zénith animée par Véronique Cloutier à Radio-Canada. Elle est également très appréciée pour ses talents d’écriture et de composition, ainsi que pour son style unique qui mélange pop, R&B et musique électronique.

Restez à l’affût pour connaître tous les détails de la programmation, qui devrait être connus dans les prochains jours.

https://lepointdevente.com/billets/fee230818001

En savoir davantage sur cet artiste:

Claudia Bouvette est née à Bromont et travaille aujourd’hui à Montréal. C’est une auteure-compositrice-interprète passionnée par la musique depuis toujours. Après un passage remarqué à la télévision, elle fait paraître en 2019 son EP « Cool it », qui connaît un succès immédiat et accumule des millions de streams sur les plateformes d’écoute. Les deux années suivantes lui permettent de perfectionner son songwriting et ses techniques de production musicale. Elle co-écrit et co-réalise avec Connor Seidel la grande majorité des 14 pièces qui formeront son premier album complet, « The Paradise Club ». Dans sa musique, on retrouve l’influence de Gwen Stefani et une forte affirmation de sa force féminine brute. Claudia Bouvette puise dans ses dernières années de relations amoureuses tumultueuses pour mettre en mots ce qui sera au cœur du disque à venir, et livre un message d’ouverture à l’émancipation féminine et à la liberté à tout prix. Elle souhaite que sa musique la fasse voyager sans barrière en s’amusant et en profitant de sa pleine liberté.