Jeudi, 30 mai 2024

Découvrez les nouveautés de la 9e édition de la course Express H2O Desjardins!

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Vous êtes passionné(e) de course à pied et vous cherchez un nouveau défi ? Ne manquez pas la 9e édition de la course Express H2O Desjardins qui se tiendra le 16 juillet prochain à Amos, la seule course en région avec la distance marathon.

Cette année, l’équipe organisatrice a prévu plusieurs nouveautés pour rendre l’événement encore plus mémorable. Vous pourrez découvrir de nouveaux trajets qui vous permettront d’admirer les éléments emblématiques de la ville d’Amos tels que le parc Lion, la passerelle Ulryck Chérubin, la rivière Harricana, la cathédrale d’Amos, la promenade Forex, etc.

De plus, la course sera plus écoresponsable que jamais grâce aux mesures prises par le comité organisateur. Vous pourrez notamment remplir votre gourde personnelle ou utiliser des verres en carton biodégradable pour vous hydrater, utiliser des éponges réutilisables et lavables pour vous rafraîchir et bénéficier de gel énergisant en vrac. Et ce n’est pas tout : les médaillons des années antérieures seront réutilisés pour éviter le gaspillage.

Les 200 premiers inscrits courront également la chance de gagner un des 75 cadeaux-surprises offerts par Desjardins d’Amos.

Ne ratez pas cette occasion de vous dépasser tout en découvrant les merveilles de la ville d’Amos et de contribuer à un événement plus durable.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site internet de H2O Le Festival, section course.