Jeudi, 23 mai 2024

Et on déjeune: Lancement de leur EP de chaque côté du parc !

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Et on déjeune annonce deux soirées de lancement pour leur premier EP « Dans l’eau » : une à Rouyn-Noranda et l’autre à Montréal avec Oli Féra.

Le groupe de cinq musiciennes témiscabitibiennes, Et on déjeune, annonce avec fierté la sortie de son premier EP intitulé « Dans l’eau ». Les sept pièces, dont les extraits « Marco » et « L’échec de voyage » sont déjà disponibles et seront officiellement lancées le 7 avril 2023.

Pour célébrer cet événement, deux soirées de lancement sont prévues. La première aura lieu au Cabaret de la dernière chance de Rouyn-Noranda le 6 avril 2023, où le groupe interprétera l’intégralité de son EP et animera une soirée de karaoké. La seconde soirée se déroulera le 8 avril 2023 au Quai des brumes de Montréal, avec la participation de la talentueuse Oli Féra, gagnante du Festival International de la Chanson de Granby en 2022 et lauréate du concours Ma Première Place des Arts 2022.

Le groupe Et on déjeune, avec sa musique indie pop aux mélodies accrocheuses, explore les limites entre intuition et observation factuelle par une poésie imagée percutante et assumée. En 2021, elles ont remporté le FRIMAT et étaient également présentes au Festival Coup de cœur francophone à Montréal.

Quant à Oli Féra, cette autrice-compositrice à l’esprit hors-norme et à la voix versatile est une véritable bibitte de scène expérimentée et assumée qui saura vous captiver avec son univers narratif authentique, intriguant et révélateur. Son premier EP « Les Amours Chronophages » sortira également en avril 2023.

Ne manquez pas ces deux soirées inoubliables pour découvrir l’univers musical unique de ces artistes passionnées !