Mardi, 21 mai 2024

Festival d’humour de l’AT: une 25e édition éclatée sous le signe de la balloune!

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue (FHAT) est de retour pour sa 25e édition du 4 au 9 juillet à Val d’Or, et le président Robert-André Adam a récemment dévoilé la programmation lors de la conférence de presse d’hier.

Cette année, le FHAT mise sur une nouvelle image de marque et un slogan accrocheur : « Le FHAT part sur une balloune pour ses 25 ans! ». Le brand de cette année est inspiré de la gomme Bazooka, qui a marqué l’enfance de plusieurs, avec ses rondeurs et ses couleurs éclatées. Cette image de marque reflète l’esprit festif du FHAT, qui promet une expérience complètement éclatée pour les festivaliers.

Depuis ses débuts, le FHAT a accueilli les humoristes les plus talentueux du Québec, et cette année ne fera pas exception. La programmation de la 25e édition est une fois de plus à la hauteur des attentes, avec des artistes renommés tels que François Bellefeuille, Jean-Marc Parent, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Sam Breton et plusieurs autres.

Mais le FHAT ne s’arrête pas là. Question de rehausser l’expérience des festivaliers, l’événement promet de transporter les spectateurs dans un univers parallèle, ludique et rempli de surprises. Les organisateurs ont mis les bouchées doubles pour faire de cette 25e édition un moment mémorable pour tous.

En somme, le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue promet une semaine de rires et de bonne humeur à Val d’Or. Avec sa nouvelle image de marque inspirée de la gomme Bazooka, sa programmation de haut niveau et ses surprises en tout genre, le FHAT est sans contredit un événement à ne pas manquer pour les amateurs d’humour.

Visitez le site du festival pour vous procurer vos billets.

Regardez l’entrevue que j’ai faite avec le président Robert-André Adam qui nous parle du début du Festival à aujourd’hui.