Vendredi, 9 juin 2023

MISE À JOUR : Gaétan Vallières-Brochu manque toujours à l’appel

Dernière mise à jour: • Publié:
Véronique Lemay
Véronique Lemay
MédiAT
Partager cet article

Un communiqué de la Sûreté du Québec a été émis ce matin vers 9h afin de réitérer que Gaétan Vallières-Brochu, résident de Sainte-Gertrude-de-Manneville, manque toujours à l’appel. Rappelons que l’homme âgé de 43 ans aurait pris contact avec ses proches pour la dernière fois le 18 mai dernier, en soirée, alors qu’il se trouvait dans le secteur de Saint-Maurice-de-Dalquier. Il se déplacerait à bord d’une camionnette « pick-up » Dodge Ram 1500 de couleur noire, immatriculée au Québec K24 XGJ.

Dès samedi matin, plusieurs policiers ont patrouillé des routes, des rangs et des chemins forestiers dans des secteurs propices à la pêche. L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a sillonné du haut des airs plusieurs secteurs plus isolés à proximité de chemins qui mènent à des rivières. La Sûreté du Québec travaille en étroite collaboration avec la famille de M. Vallières-Brochu afin de coordonner les recherches.

Mise à jour

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population, plus précisément des gens qui se trouvent dans des secteurs de pêche, afin d’ouvrir l’œil et aider à localiser M. Vallières-Brochu. Un groupe Facebook a même vu le jour afin de rassembler des citoyens qui souhaitent prêter mains fortes aux forces de l’ordre. Pour joindre ou consulter le groupe, cliquez ici.

Description

Taille : 1,78 m (5 pi 8 po)

Poids: 73 kg (161 lb)

Cheveux : Châtains

Yeux : Bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il était vêtu d’un chandail style coton ouaté avec un capuchon de couleur noire.

Toute personne qui apercevrait Gaetan Vallières-Brochu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

photo gaetan vallières brochuphoto camion