Mercredi, 29 mai 2024

Le sanctuaire (Les oreilles du bonheur), une mission pour Jessica Skeene

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Un enfant qui ramène un animal blessé à la maison, et dont il veut absolument le sauver, c’est un signe de son grand cœur. Quand il grandit et qu’il poursuit cette action, alors là, c’est sa mission. C’est exactement ce que vit Jessica Skeene avec le sanctuaire (Les oreilles du Bonheur).

Elle recueille des animaux abandonnés pour leur donner une seconde vie, mais cela n’est pas sans frais. Vétérinaires, soins quotidiens et lieu sécuritaire sont des obligations pour prendre soin de ces animaux. Ici, elle demande l’aide du public afin de poursuivre une mission qui lui tient à cœur. Son temps, elle ne le compte pas et elle use de beaucoup d’imagination pour sauver des animaux abandonnés.

Toutefois, elle lance un message important qui est de bien réfléchir avant de céder à l’achat d’un animal, quel qu’il soit. Que ce soit un lapin ou un cheval, ceux-ci ne vivent pas seulement d’amour. Ils ont besoin de nourriture, de soins et d’un espace. Trop souvent, on achète sur un coup de tête et on ne réalise pas que c’est une vie dont on fait l’achat.

Le sanctuaire des oreilles du bonheur est situé à Senneterre. La campagne de financement est commencée afin de soutenir l’organisme dont la mission est très importante, vu le nombre incroyable d’animaux abandonnés. Il vous est donc facile de faire la différence pour la vie d’un animal. Vous pouvez donc faire des dons en matériel et en argent au Sanctuaire, les oreilles du bonheur sur Facebook ou encore via le site Web : https://www.lesoreillesdubonheur.ca/

Ou encore : 819-527-0158     info@lesoreillesdubonheur.ca

Visionnez l’entrevue que j’ai fait avec Jessica, le vendredi 12 mai 2023