Mardi, 21 mai 2024

Retour des soupers-spectacles à l’Auberge Harricana

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Du 31 mars au 6 mai, à l’Auberge Harricana vous allez pouvoir découvrir un nouveau projet théâtral dans la seconde partie du théâtre de la vieille gare. La Cie de la 2e scène revient en force avec une suite de la comédie dramatique remplie de rires, de folies et de rebondissements qui vous garderont en haleine jusqu’à la fin.

Il s’agit ici de la deuxième œuvre écrite par Michel Pilon qui en est aussi le directeur et metteur en scène de la troupe. Pour cette occasion, il a réuni sur cette scène Josiane Bernard, Éric Luman, Carl Arseneault, Josée Letendre, Cassandra Bédard, Samantha Péloquin et Marc-André Bastien.

Nous en sommes à deuxième partie, mais même si vous n’avez pas vu la première partie, l’auteur a tout prévu. « Après le succès de l’an dernier, il allait de soi d’écrire une suite pour le théâtre de la vieille gare et de replonger notre fidèle public dans ses folles aventures ! Nous vous invitons donc avec enthousiasme à venir partager avec nous le quotidien rocambolesque de ces personnages, parce que des soirées de théâtre comme celles-là, c’est unique à Val-d’Or et c’est fait pour vivre de bons moments ensemble. » Précise Michel Pilon.

Ces onze représentations seront offertes en formule régulière (spectacle seulement) ou en souper-spectacle. La collaboration avec le Traiteur 100 Manières se perpétue pour offrir ce duo repas trois services et spectacle toujours bien apprécié au fil du temps. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site Web de TicketAcces.

Pour suivre les aventures de la troupe, rendez-vous sur la Page Facebook ou le compte Instagram de la Cie de la 2e scène.