Lundi, 27 mai 2024

Sébastien Laroche devient l’entraîneur-chef du Bécard de Senneterre

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

L’organisation du Bécard a annoncé l’embauche de M. Sébastien Laroche en tant qu’entraîneur-chef du Bécard de Senneterre pour les 3 prochaines saisons. En janvier dernier, on avait fait l’annonce de cette équipe qui fera partie du GMHL. Voilà que l’entraineur recherché a été trouvé en la personne de Sébastien Laroche qui se démarque par son leadership et son dynamisme. Après avoir rencontré les différents intéressés, le choix a paru évident pour l’organisation.

Avec 18 saisons d‘expérience dans le domaine, le nouvel entraineur originaire de Val-d’Or a une solide réputation ce qui est un atout pour l’organisation. M. Laroche a passé 12 saisons dans le hockey mineur dans plusieurs catégories différentes. Lors des 5 dernières saisons, 3 d’entre elles étaient avec les Forestiers bantams AAA relevé, dont 2 en chef. Suivi d’une saison comme adjoint pour le Bécard de Senneterre et d’une avec le Filon M15 D1 qui vient de prendre fin. S’ajoute à ça, les jeux du Québec à titre d’entraineur-chef, représentant l’Abitibi en 2015, la formation de hockey haute performance en 2019 ainsi que la nomination à titre d’entraineur-chef d’équipe Québec M13.

On vous rappelle que c’est en fin de semaine, soit les 15 et 16 avril que se déroulera le pré-camp du Bécard. Des places sont toujours disponibles. Ouvert à tous. L’inscription se fait à la porte.

Pour les spectateurs, il est toujours possible d’obtenir un billet de saison aux coûts de 200.00$

horaire
Horaire du Pré-Camp