Mardi, 21 mai 2024

Une 35e pour La Foire du camionneur de Barraute

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

La 35e édition de la Foire du camionneur de Barraute se tiendra du 1er au 4 septembre 2023. Encore cette année, nous aurons droit aux compétitions de camions avec et sans charge. Plus encore, car Barraute va même frapper fort cette année avec une programmation musicale à la hauteur de vos attentes.

Avant tout, c’est un événement familial. Ainsi, les jeux gonflables et le maquillage pour enfants seront de retour. Le Cirque carpe diem sera présent. En nouveauté, il y aura le trapèze volant et le spectacle, la mystérieuse école avec le magicien Marc Trudel.

En musique

La scène Trionex de l’aréna de Barraute va vibrer dès le vendredi 1er septembre à 21 h 30 avec la présence du chanteur country Matt Lang. Ce dernier qui en est à sa deuxième tournée présentera un nouveau spectacle accompagné de ses quatre musiciens. Cette soirée country se poursuivra avec le jeune groupe dynamique Coco Country Band.

Le samedi 2 septembre, c’est le rock qui prendra place avec 21 Gun Salute qui est un groupe hommage à ACDC. Cette soirée se poursuivra en force dès 23 h avec AICOHOLICA, hommage à Metallica. Il est l’un des plus grands groupes hommage au pays reconnu depuis 20 ans.

Le 3 septembre à 21 h, la programmation musicale va se terminer avec Bond Girls Orchestra. Un groupe expert dans les succès des 60 dernières années. Les trois Bonds girls sont accompagnés de trois musiciens et les succès de tous genres sauront vous faire danser et vous ramener dans une machine à remonter le temps.

Le dimanche 3 septembre à 22 h, c’est bien entendu le super tirage qui sera d’une valeur de 231 760$ cette année. Les billets du tirage sont présentement en vente. Il vous est possible de vous en procurer au bureau de la Foire ou auprès des vendeurs habituels. Très bientôt, il sera possible d’en avoir via le site www.lafoireducamionneur.com.

Bonne foire à tous !