Saisie de stupéfiants dans le secteur de Ville-Marie
Dans la nuit du 9 avril, vers 2h00, les policiers du poste principal de la MRC de Témiscamingue ont intercepté un véhicule qui circulait dans le secteur de Ville-Marie, afin de vérifier l’état de conduire du conducteur.
À la suite de l’interception, les policiers ont arrêté le passager, un jeune homme d’âge mineur pour avoir été en possession de plus de 100 grammes de cannabis illicite.
Il a été libéré et devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures. Celui-ci pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic.
Le conducteur, un homme âgé de 18 ans, pourrait se voir remettre un constat d’infraction d’une amende totalisant 320$ et 4 points d’inaptitude, pour avoir transporté plus d’un passager de 19 ans et moins.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.