Jeudi, 23 mai 2024

Jean-Marc Parent doit annuler sa participation au Festival de l’humour pour 2023

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Crédit: Page Facebook de Jean Marc Parent
Partager cet article

L’une des têtes d’affiche que nous attendions tous pour le Festival de l’humour de 2023 ne sera pas de la fête pour cause de maladie. Les pierres aux reins ça ne pardonne pas et c’est ce dont souffre l’humoriste et conteur Jean-Marc Parent.

Toutefois, un autre humoriste a levé la main pour secourir son collègue et ami. Louis Morissette remplacera Jean-Marc Parent dans un changement de dernière minute pour le gala du 7 juillet.

L’organisation comprend parfaitement la déception des fans et spectateurs et c’est en moins de 24 heures qu’ils ont dû agir. C’est tout de même un bel honneur et un grand service que leur rend Louis Morissette. Ce dernier attire la curiosité par la rareté de ses spectacles. De plus, il sera accompagné de son fils Justin Morissette qui assurera la première partie de son père. Avec son sens de l’humour incisif et intelligent, Louis Morissette est prêt à offrir au public une performance inoubliable.

C’est un 25e anniversaire qui prend une tout autre tournure, et le comité organisateur tient à souhaiter un prompt rétablissement à Jean-Marc Parent. Connaissant l’humour de l’artiste, tout le monde a certainement hâte de l’entendre nous raconter sa mésaventure.

 

Crédit photo: page facebook de Jean-Marc parent