Lundi, 27 mai 2024

Le Salon des vins et saveurs régionales double son objectif de collecte de dons

Dernière mise à jour: • Publié:
La remise du chèque s’est faite en présence de quelques membres du comité organisateur du Salon, de l’équipe de la Maison de l’Envol, ainsi que des présidents d’honneur de cette édition du Salon des Vins & Saveurs régionales, soit la famille Thibault, des garages Buick, Chevrolet, GMC, Cadillac et Subaru.
Partager cet article

Le Salon des vins et saveurs régionales, qui s'est tenu les 28 et 29 avril dernier à Rouyn-Noranda, a dépassé largement son objectif de 40 000$ en dons avec un montant final de 80 000$.

Un chèque de 56 000$ a été remis au centre de soins palliatifs la Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda. Le 24 000$ restant a été remis au Projet jeunesse St-Michel.

«Même dans nos prévisions les plus optimistes, on ne s’attendait pas à remettre une somme aussi importante. Étant une nouvelle équipe à la tête de cet événement on ne peut qu’être fière et surtout motivée à vous présenter une prochaine édition. », a affirmé Sasha Marion, présidente du comité organisateur du Salon, tout en confirmant le retour de l'événement en 2024.