Mardi, 18 juin 2024

La Maison de la Famille de Senneterre reçoit un cadeau de 5 000 $

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le 30 janvier dernier, on inaugurait l’usine de rabotage de Résolu à Senneterre, mais on y faisait également une cérémonie pour féliciter et remercier les employés qui ont atteint un jalon important en matière de santé et sécurité. En gros, c’est 250 000 heures de travail sans blessures enregistrables.

Le prix du conseil d’administration pour la sécurité de Résolu était important, mais les employés ont choisi de remettre ce prix de 5 000.00$ à la Maison de la famille de Senneterre.

« Je suis extrêmement fier de tous nos employés de la scierie, d’avoir atteint le jalon très important de 250 000 heures sans événement enregistrable, soit près d’un an d’activités sans incident notable. L’atteinte de ce jalon demande beaucoup d’efforts et d’implication de la part de tous les employés, surtout dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, où les efforts de tout un chacun sont d’autant plus sollicités. La somme de 5 000 $ remise à cet organisme démontre encore une fois l’implication sociale et l’engagement de Résolu envers les communautés ». Commente André Boucher, directeur général de l’usine de Senneterre.

La Maison de la famille de Senneterre est un organisme qui réunit les familles dans le but de défendre et promouvoir leurs intérêts. L’organisme offre des services et des activités en vue de soutenir les parents dans leur rôle et d’améliorer les conditions de vie des familles ainsi que leur environnement.

Dans la même semaine, Karine Alain, la directrice générale de La Maison de la famille, était de passage à l’émission « Les rencontres de la rivière Bell » afin d’expliquer les services offerts par l’organisme. Diffusée sur MédiaT et sur Radio S, l’émission se veut une fenêtre sur les organismes qui œuvrent dans le secteur de Senneterre. Et précisons que La Maison de la famille est le cœur de Senneterre ce qu’ont souligné les employés de Résolu.