Samedi, 13 avril 2024

Le Bécard termine ses matchs à domicile sur une note difficile

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le vendredi 9 février et le samedi 10 février 2024 marquaient les deux derniers matchs à domicile de la saison régulière pour le Bécard de Senneterre qui faisait face aux Linx West Nipissing. Senneterre a subi deux défaites dont 7 à 3 et 11 à 2. 

Du Centre sportif André Dubé, les membres de l’organisation et l’instructeur-chef donnent le bilan de la saison qui n’est pas celui espéré, mais qui démontre que la progression se fait sentir. La nouvelle équipe de la GMHL n’a pas l’intention de baisser les bras. La fiche du Bécard est jusqu’ici de 3 victoires, 35 défaites et 1 match nul.

La saison n’est pas encore terminée, puisque les Bécards seront sur la route cette fin de semaine, soit du 16 au 18 février pour leurs derniers voyages de la saison. Vendredi, ils seront à Sturgeon Falls pour y affronter les Lynx, samedi à Sundridge pour y affronter les Spartans et finalement dimanche à Bradford face aux Rattlers.

Le 19 février, Le Bécard aura un match important face aux Spartiates d’Almaguin. C’est le match décisif des deux équipes au bas du classement.

Pour plus de détails : regarder la vidéo