Mercredi, 21 février 2024

Saisie de stupéfiants à Duparquet

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

Un homme de 57 ans a été arrêté le 2 février dernier à la suite d’une perquisition menée à son domicile de la rue La Sarre à Duparquet.

L’individu a été libéré en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait faire face à des accusations reliées aux trafics de stupéfiants ainsi qu’à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Abitibi-Ouest ont saisi près de 200 cigarettes de contrebande, plus de 300 grammes de cannabis illicite, de la cocaïne, plus de 250 comprimés de méthamphétamine, plus de 700 comprimés de médicaments sous ordonnance, du matériel servant à la vente de stupéfiants et plus de 500 dollars en devises canadiennes.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants ainsi que sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.