Dimanche, 26 mai 2024

H2O le festival: une 17e édition pour tous les goûts

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

H2O le festival a dévoilé la programmation de sa 17e édition qui se déroulera du 11 au 13 juillet prochains. 

Les festivités s’ouvriront le jeudi avec le groupe local Trip À 4, suivi du rock québécois de Lendemain de veille et Bodh’Aktan.

La soirée du vendredi se déroulera sous le signe du new country avec en vedette Matt Lang et ses invités Caylee Hammack et Tyler Joe Miller qui offriront un spectacle de deux heures sans interruption. La première partie sera assurée par le groupe témiscabitibien Julie Duguay & le NordWest Country Band.

Le dernier soir du festival fera sûrement remonter de bons souvenirs pour plusieurs festivaliers avec la prestation de Ludovick Bourgeois, qui fera un hommage au groupe de son défunt père, les BB. Le chanteur pop alternatif Jonathan Roy sera également de la partie, ainsi que l’artiste amossoise, Catherine Van Doesburg.

« Nous sommes fébriles de vous présenter une programmation aussi diversifiée. Le volet musical promet une ambiance festive lors des trois soirs de spectacles. C’est encore et toujours un honneur pour nous de permettre à des artistes locaux et régionaux de se faire entendre dans notre agora naturelle. Nous avons de merveilleux talents ici, c’est important de les faire rayonner », a déclaré Richard Deshaies, président d’H2O le festival. 

H2O le festival promet des nouveautés et des surprises à venir. Le dévoilement de la totalité des activités familiales sur le site du festival et la programmation complète des festivités aura lieu le 22 mai prochain.

Pour plus d’informations, consultez le site web et les réseaux sociaux de H2O le festival.