Samedi, 13 avril 2024

Le Festival de contes et légendes se restructure

Publié:
Joanie Duval
Joanie Duval
Journaliste
Photo: André Lemelin
Partager cet article

Le Festival de contes et légendes en Abitibi-Témiscamingue (FCLAT) tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le 20 mars prochain à l’occasion de la Journée mondiale du conte. La soirée sera l’occasion pour l’organisation de faire le bilan de ses 20 ans et de se tourner vers l’avenir.

Le conseil d’administration du FCLAT espère concrétiser la restructuration en cours de l’organisation lors de son AGA et recruter de nouveaux membres pour renouveler le festival.

« Les membres actuels du conseil d’administration invitent vivement les citoyen.enne.s intéressé.e.s par le FCLAT, ou plus généralement par les arts de la parole et de la littérature, à venir les rencontrer à cette assemblée générale, pour obtenir ainsi toute l’information sur l’organisation. Le FCLAT est actuellement en processus de recrutement de nouveaux membres, étant à la recherche de nouvelles voix, de nouvelles visions pour son avenir. Un travail de recrutement de membres pour le conseil d’Administration est aussi en cours, puisque quelques sièges se libèreront pour la prochaine année », a annoncé le FCLAT.

L’organisation du festival est à la recherche de personnes ayant une expertise pour l’aider dans son remaniement et ses remises en question quant à son fondement et son avenir.  

Pour plus d’informations sur le FCLAT et son AGA du 20 mars, consultez son site web et ses réseaux sociaux.