Vendredi, 24 mai 2024

Le FGMAT frappe un grand coup pour son 20e

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Pour son vingtième anniversaire, l’équipe du Festival des Guitares du Monde donne un grand coup pour sa première activité de 2024. Cet événement qui réunit de nombreux guitaristes québécois de renom recevra, dès le 25 mai, Richard Séguin que l’on connait pour ses grands succès tels que : « Journée d’Amérique, Double vie, ou encore Aux portes du matin ».

Il s’agit ici d’un événement unique qu’on ne pourra revoir ailleurs. Un projet rêvé par Richard Séguin, conçu spécialement pour le Festival. Ce spectacle met également en vedette de nombreux guitaristes connus, soit, soit Simon Godin, Hugo Perreault et Ivan Boivin-Flamand.

Richard Séguin et ses complices seront donc en spectacle le 25 mai prochain sur la scène du Centre des Congrès de Rouyn-Noranda ! Le lancement officiel de la prochaine édition se tiendra le 20 mars 2024 au Petit Théâtre dès 17 h. La billetterie ouvrira à 19 h le même jour sur le site Web du Festival. Ne tardez pas pour prendre vos billets, les places sont limitées et partiront très rapidement !