Vendredi, 24 mai 2024

Un hommage pour les bénévoles de Senneterre

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le 18 avril dernier, au Centre socio-culturel de Senneterre, la ville a organisé une soirée spéciale dans le but de célébrer, mais également de remercier les bénévoles qui s’engagent dans la communauté. Animé par Marie-Pier B. Genest, coordonnatrice culture et vie communautaire, et Félix Leblond, directeur des loisirs, cette occasion était voulue pour la 50e Semaine de l’action bénévole.

« Votre énergie et votre engagement rendent notre ville plus forte chaque jour. Grâce à vous, notre localité devient un lieu meilleur, plus accueillant et plus fort. Un immense merci pour toutes vos actions qui ont un impact significatif. C’est grâce à vous que l’espoir continue de briller chez nous ! » a exprimé Nathalie-Ann Pelchat, mairesse de la Ville de Senneterre.

Parmi les nombreux bénévoles qui ont énormément donné, sept d’entre eux ont été mis en lumière pour le rôle essentiel qu’ils ont joué pendant la dernière année. Il s’agit de Ghislaine Alain, Cédric Chantal, Claude Chartrand, Cédric Germain, Réjeanne Laprise, Yvan Leroux et Jean-Yves Prévost.

 

Photo couverture de Marie-Ève Arcand, Ville de Senneterre : La mairesse de Senneterre Mme Nathalie-Ann Pelchat et Mme Réjeanne Laprise.

Photo de Marie-Ève Arcand, Ville de Senneterre : La mairesse de Senneterre Mme Nathalie-Ann Pelchat et Mme Ghislaine Alain