Mardi, 21 mai 2024

Stupéfiants et armes: Deux hommes arrêtés

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

Deux hommes ont été arrêtés en début de semaine en lien avec le trafic de stupéfiants, suite aux perquisitions de leurs domiciles.

L'enquête de la Sûreté du Québec a conduit les policiers à effectuer une première perquisition le 6 mai, au domicile d'un homme de 50 ans, à Notre-Dame-du-Nord.

Il a été arrêté sur place et a comparu le lendemain. Il a été gardé en détention.

La deuxième perquisition a été effectuée le 7 mai, chez un homme de 46 ans à Rouyn-Noranda. Il a été arrêté puis libéré jusqu'à la suite des procédures. Il pourrait faire face à des accusations reliées aux stupéfiants et à la possession d’armes.

 Au total, les policiers ont saisi de la cocaïne, près de 20 grammes de crack, près de 30 grammes de cannabis illicite, du GHB, près de 20 grammes de Crystal Meth, du MDMA, du Xanax, plusieurs médicaments sous ordonnances, une arbalète, des armes blanches, un poing américain, une étoile de ninja, un fusil de chasse modifié, plusieurs armes à air comprimé, des munitions de divers calibres, du matériel servant à la vente de stupéfiants et plus de 5000 dollars en devises canadiennes.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.