Mercredi, 19 juin 2024

Une entreprise d'ici dans l'Oeil du Dragon

Publié:
Joanie Duval
Joanie Duval
Journaliste
Patricia Pinto tentera de convaincre les dragons d'investir dans son entreprise ce mercredi soir. Photo: Yanick MacDonald, photographe de plateau
Partager cet article

L’entreprise de Rouyn-Noranda Savonnerie Bon Bain apparaîtra dans l’émission télévisée de Radio-Canada Dans l'OEil du Dragon ce soir.

Patricia Pinto, présidente et fondatrice de la Savonnerie Bon Bain, tentera de convaincre le panel de dragons d’investir dans « son concept de développement des affaires ».

Fondée il y a plus de 15 ans, « sur des valeurs de durabilité, d'authenticité et de bien-être », la Savonnerie Bon Bain est bien connue dans la région. 

L’entreprise espère séduire les dragons « avec des ingrédients de première qualité et des recettes exclusives » qui « célèbre le mariage entre tradition et innovation ». 

« Participer à Dans l'OEil du Dragon est une opportunité extraordinaire pour nous de partager notre histoire, notre passion et nos produits avec un public plus large. Nous sommes impatients de présenter notre vision aux Dragons et d'ouvrir de nouvelles portes pour notre entreprise », a déclaré Patricia Pinto.