Jeudi, 3 octobre 2024

Plus de 3 000 billets vendus pour le « Dernier embarquement au Paradis »

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le spectacle de la Troupe à Cœur ouvert qui est un hommage au Paradis du Nord attire l’attention et pas qu’un peu. Sous le titre « Dernier embarquement au Paradis », le spectacle a vendu plus de 3 000 billets.

« Ce nombre de billets vendus démontre avant tout l’attachement des gens de la région pour la mégaproduction Le Paradis du Nord, le travail de tous les créateurs et l’implication d’une communauté à travers un projet collectif d’envergure. Le spectacle est également une occasion de se rappeler le devoir de mémoire pour tous ces gens qui ont bâti, colonisé et défriché l’Abitibi-Témiscamingue », a exprimé Donald Renault, président de la Troupe.

Rappelons que le spectacle du Paradis du nord a pris l’affiche pendant plus de huit années et les éloges étaient fort nombreux. Vous pouvez revivre de belles aventures, mais pour cela, il faut faire vite, car les billets se vendent en temps records. 

Les dernières représentations sont du 31 juillet au 3 août. Toutes les informations sont disponibles sur le site web et la page Facebook de la Troupe à Coeur ouvert.