Jeudi, 21 novembre 2024

L’autrice amossoise Françoise Riopel lance son premier livre

Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Dans une ambiance festive, le premier livre de l’autrice amossoise Françoise Riopel a été lancé au local de Femmes Ressources à Amos.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes pour découvrir l’ouvrage intitulé Que ressens-tu ?.

Au travers son livre, l’autrice partage ses premières expériences et ressentis au cours de son voyage spirituel.

« J’ai eu des commentaires des gens qui ont lu le livre et qui m’ont dit : « Ok c’est ça!». C’est comme si le livre amenait à un tremplin à la discussion […] C’est ça que les gens sentent. Alors, il y a des petits commentaires et y’en a que ce sont des clins d’œil. », confie l’autrice Françoise Riopel.

Le premier volet du livre aborde les soins énergétiques, le second se concentre davantage sur les ressentis, tandis que le dernier fait un clin d’œil aux animaux.

Françoise a exprimé avec émotion ses sentiments face au succès de ce lancement. « Ça fait 3 jours que je pense à ça, je ne le dirai pas ! Je me suis mariée. Un mariage avec mon livre. », déclare l’autrice Françoise Riopel, bien fébrile.

Les éditions XIX

L’autrice et éditrice Geneviève Ouellet a également profité du moment pour présenter son propre livre, tome 1, La quête de Livia. Les éditions XIX sont relativement jeunes en Abitibi, et se spécialisent dans les ouvrages et produits dérivés autour de la spiritualité et compte déjà à leur actif quatre publications.

Bertrand Couëtoux et Geneviève Ouellet, les cofondateurs de cette maison d’édition, partagent une spiritualité différente qui leur permettent d’élargir leurs possibilités d’édition.