Une nouvelle directrice générale pour le Festival du cinéma international
Le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue (FCIAT) accueillera Hélène Théberge à la direction générale en novembre.
Le conseil d’administration du festival a annoncé que Cédric Poirier, directeur général du FCIAT des neuf dernières années, quittait pour relever de nouveaux défis à la Ville de Rouyn-Noranda en tant que coordonnateur culturel.
« À la suite de ce départ, le conseil est ravi d’annoncer qu’Hélène Théberge, qui a brillamment assuré la coordination et les partenariats au sein de notre équipe depuis trois ans, prendra dès le 8 novembre prochain la direction générale du Festival. Hélène, avec son expérience et son enthousiasme, est parfaitement positionnée pour poursuivre l’excellent travail de Cédric. Elle continuera à enrichir notre Festival et à renforcer notre impact dans la communauté. Tout en souhaitant le meilleur des succès à Cédric, nous souhaitons la bienvenue à Hélène dans ses nouvelles fonctions », a déclaré le conseil d’administration dans son communiqué.
Le 43e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue se tiendra à Rouyn-Noranda du 26 au 31 octobre prochains.