Jeudi, 26 décembre 2024

Aucune victoire pour le Bécard ce weekend, mais le jeu s’intensifie

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Dans la GMHL, le Bécard de Senneterre s’est déplacé à Ville-Marie vendredi dernier pour y affronter les Pirates. 

L’équipe de Senneterre est restée disciplinée avec un travail défensif devant la puissance de l’adversaire qui l’a remporté par la marque de 4 à 1. Bien que ce fut une défaite pour le Bécard, l’équipe est demeurée dans la partie du début à la fin. Le gardien de but, Nathan Dery a repoussé 58 des 62 tirs contre lui. Jordan Larivière est l’unique marqueur du Bécard.

Samedi, c’était à domicile, soit au Centre sportif André Dubé, que le Bécard recevait les Lynx de West Nipissing pour un programme double. Bien que les Lynx aient remporté une victoire de 7 à 3, le Bécard qui tirait d’arrière de trois buts a fait une remontée pour égaliser le score en 2 minutes de jeu. La troisième période était, néanmoins pour les Lynx qui ont comblé l’écart en marquant quatre buts.

Dimanche en après-midi, le Bécard s’est de nouveau incliné, cette fois par la marque de 8 à 3. Bien que les tirs au but rivalisent avec ceux des Lynx, Le Bécard de Senneterre peine à trouver le fond du filet.

Le Bécard de Senneterre a déjà repris la route pour quatre matchs en cinq jours, dont deux au Showcase qui se tiendra à Niagara Falls.