Les Forestiers d’Amos ont entamé la ronde préliminaire du 18ᵉ Challenge CCM à Châteauguay le mercredi 11 décembre dernier de façon difficile avec un blanchissage de 3 à 0 en faveur des Gaulois de Saint-Hyacinthe. Le gardien de but, Jean-Simon Marcil ne l’a pas eu facile, recevant 40 tirs au but.
Le second match du jeudi 12 décembre a clairement démontré que les Forestiers d’Amos jouaient avec leur cœur. Même avec 48 tirs à leur filet, ils ont fini par remporter une victoire importante face à la formation M16 LHJMQ bleu en prolongation. Guillaume Pomerleau a marqué le but décisif à la 41ᵉ seconde de la prolongation, amenant l’équipe d’Amos à la victoire par la marque de 6 à 5.
Le match du vendredi 13 décembre a été la conclusion de la ronde préliminaire du Challenge CCM pour les Forestiers d’Amos qui ont subi une défaite de 2 à 1 en prolongation face aux Albatros du Collège Notre-Dame. Ces derniers ont terminé au premier rang du groupe.
Les forestiers entament maintenant une pause pour la période des fêtes et seront de retour sur la glace de l’aréna de Lévis le 10 janvier 2025 pour y affronter l’équipe en tête du classement général, les Chevaliers de Lévis.