Le concert-bénéfice Les Artistes Unis pour la Cause a amassé le montant record de 14 000 $ pour la Maison de l’Envol de Rouyn-Noranda, lors de sa 3e édition le 20 novembre dernier au Petit Théâtre du Vieux Noranda.
Le spectacle, organisé par le Projet Vieux Loups, a réuni sur la scène, en plus des organisateurs, La Famille Savard, Phil Norman, Hit'n'Rock, Hommage à Offenbach, Sacha Lee et Louis Kirouac. Ils ont tous performé de façon bénévole.
Le Petit Théâtre a gracieusement fourni la salle qui était comble pour l’occasion avec 250 spectateurs dont la générosité servira à soutenir la maison de soins palliatifs dans sa mission avec les personnes en fin de vie et leurs proches.
Plusieurs commanditaires locaux ont participé à la réalisation du concert, dont Plastiques G+, Norfil, Subaru Rouyn-Noranda, Béton Fortin, les Entreprises Laudi-C, Marcel Baril Ltée, MP Solutions et Moreau.
Les trois premières éditions de Les Artistes Unis pour la Cause auront donc permis d’amasser un total de 33 200$ pour la Maison de l’Envol. Ce franc succès a donc conforté les organisateurs dans le renouvellement de l’événement.
« C’est déjà un rendez-vous pour l’an prochain, où une 4e édition promet de réunir à nouveau la communauté pour soutenir la Maison de l’Envol », ont-ils confirmé.