

Une femme a été arrêtée à la suite de la perquisition de son domicile à Val-d’Or, mardi le 28 janvier dernier.
La suspecte, âgée de 58 ans, a été libérée pour la suite des procédures. Elle devrait revenir à la cour à une date ultérieure. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre elle.
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont saisi sur les lieux de la perquisition près de 3 kilogrammes de cannabis illicite, plus de 150 grammes de Wax (dérivé de cannabis), plus de 100 grammes de haschich, près de 150 cigarettes électroniques contenant du THC, près de 300 produits comestibles illicites contenant du THC (bonbons), près de 25 grammes de champignons magiques, plus de 10 000 dollars canadiens, ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants.
« Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC », a indiqué la Sûreté du Québec.