

LJL Mécanique a reçu un soutien financier de près de 1,3 million de dollars pour un projet d’amélioration de sa capacité de production.
L’investissement de 1 275 000 $, partagé à parts égales entre le gouvernement du Québec et les fonds propres d'Investissement Québec, est destiné à appuyer la croissance de l’entreprise de Sainte-Germaine-Boulé.
Cet apport considérable permet à LJL Mécanique d’agrandir ses installations et de se munir d’équipements à la fine pointe de la technologie. On parle précisément de l'ajout d'un espace muni d'un pont roulant, d'appareils de levage et d'une table de découpe au plasma.
« Grâce à ses nouveaux équipements, LJL Mécanique a renforcé sa position de leader dans la conception et la fabrication de pièces d'usure. Cet investissement stratégique nous permet d'accroître notre productivité, de soutenir notre croissance et de répondre aux besoins grandissants de nos clients », a indiqué Simon Trudel, président de LJL Mécanique
L’entreprise fondée en 1993 conçoit, fabrique et répare des pièces pour les industries minière et forestière. Elle emploie 215 travailleurs.