

Les services d'urgence sont intervenus sur un chantier situé sur la 4e avenue à Val-d'Or, aux alentours de 2 h dans la nuit du 6 au 7 février.
Un incendie s'est déclaré dans un immeuble en construction ainsi que dans une roulotte de chantier située à proximité. Heureusement, le feu a été rapidement maîtrisé et on ne rapporte aucun blessé.
Certains éléments laissent croire à la Sûreté du Québec qu'il pourrait s'agir d'un incendie d'origine suspecte. L'enquête a été confiée aux autorités, et des enquêteurs ainsi que des techniciens spécialisés en scènes d'incendie se rendront sur place aujourd'hui afin de mettre la lumière sur ce possible acte criminel.
Construction KG2 Inc. sollicite l'aide du public
Dans une publication sur leur page Facebook, la compagnie Construction KG2 Inc., propriétaire du chantier sinistré, sollicite l’aide du public pour identifier le ou les responsables de l'incendie. Une récompense en argent est offerte à toute personne permettant d’identifier et d’arrêter les suspects.
Si vous détenez des informations, n'hésitez pas à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.