Jeudi, 3 avril 2025

Le Marché public de la Vallée-de-l’Or dévoile un nouveau comité exécutif

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Mercredi dernier, à la Place Agnico Eagle de Val-d'Or, se tenait l'assemblée annuelle du Marché public de la Vallée-de-l’Or. Les membres présents ont profité de l’occasion pour élire les nouveaux membres du comité exécutif. La présidence de l’organisme a été confiée à Mme Sophie de Carufel, productrice locale, qui succède à Mme Guylaine Prévost. M. Luc Sincennes occupera, quant à lui, le poste de vice-président.

« Notre organisation est solidement ancrée dans la communauté et bénéficie de nombreux acquis qui nous permettent de poursuivre notre développement. Nous souhaitons promouvoir l’achat local et soutenir nos producteurs dans la mise en marché de leurs produits », a déclaré la nouvelle présidente.

Le conseil exécutif sera complété par Mme Nancy Massé à la trésorerie et Mme Jeanne Côté-Dumais au secrétariat, ainsi que par M. Martin Lavoie, Mme Guylaine Prévost, Mme Nathalie Beaudoin et Mme Marie Eva Andriantsara en tant qu’administrateurs. Par ailleurs, le conseil d’administration a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à M. Martin Boucher, qui assumera les fonctions de directeur du Marché public de la Vallée-de-l’Or.

L’année 2024 s’est révélée très satisfaisante pour l’organisation, avec des résultats encourageants.