Mardi, 15 avril 2025

Osisko en lumière Westwood frappe fort avec Star Académie 2025

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Cette année, Osisko en lumière Westwood marque un grand coup avec l'ajout d'un événement exceptionnel à son programme de 2025. Du 5 au 9 août, vous aurez l'occasion d'assister à une 22ᵉ édition hors du commun. En particulier, le 6 août sera une soirée mémorable, car Alicia Moffet se produira sur scène précédée de la troupe de Star Académie.

Ce soir-là, l'édition 2025 de Star Académie prendra place sur la scène d'Osisko en lumières. La grande particularité de ce spectacle réside dans le fait que deux des académiciens proviennent de la région. Loïc Trépanier, originaire de Val-d'Or et Camille Cormier-Morasse, originaire de Rouyn-Noranda, représenteront fièrement l'Abitibi.

Les festivaliers seront comblés par ce spectacle. Rappelons que tout le Québec a suivi l'évolution des académiciens au cours de douze semaines, qui se sont conclues le 6 avril dernier par la victoire de Mia Tinayre. Cependant, on se souvient également de la voix chaleureuse de Loïc et de l'incroyable polyvalence de Camille, deux Abitibiens qui nous ont fait vivre une palette d'émotions.

La mise en scène sera confiée à Joël Legendre, et on peut s'attendre à un spectacle haut en couleur.