Performances remarquables des jeunes d'Abitibi-Témiscamingue aux Championnats interrégionaux


Lors des Championnats interrégionaux de hockey qui se sont tenus dans la région des Laurentides-Lanaudières, les jeunes hockeyeurs de l'Abitibi-Témiscamingue ont fait preuve d'un potentiel exceptionnel. Douze équipes de la région ont participé à ce tournoi, qui s'est achevé le 13 avril dernier. À l'issue de compétitions intenses, deux équipes ont remporté les précieuses bannières de Championnat : les Lynx du 49e Parallèle dans la division M13 B et les Chantiers Chibogamau du Témiscamingue dans la catégorie M11 A.
Deux autres équipes se sont également distinguées en atteignant la finale, bien qu'elles aient dû se contenter de la seconde place. L'Eskair d'Amos, dans la division M11 B, et Lactalis Laverlochère du Témiscamingue, en M15 A, ont démontré un excellent esprit d'équipe et des compétences impressionnantes, méritant ainsi d'être saluées comme de véritables champions à part entière.
Il convient également de mettre en lumière le parcours des Apollos Noir de Val-d'Or dans la catégorie M13 A, qui ont brillamment atteint le carré d'as de leur catégorie, témoignant de la force et de la détermination de ces jeunes athlètes.
Ces performances remarquables soulignent non seulement le talent des jeunes hockeyeurs de notre région, mais également le travail acharné des entraîneurs et des bénévoles qui soutiennent le développement du hockey en Abitibi-Témiscamingue.
Félicitations à tous les participants pour leurs efforts et leurs réalisations lors de ce tournoi mémorable !