Dimanche, 25 mai 2025

Une Perquisition à Winneway

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

Le 21 mai dernier, une perquisition liée aux stupéfiants a été effectuée dans une résidence de la rue Ocki, au sein de la communauté de Winneway. Cette opération a été menée par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de Témiscamingue, en collaboration avec les policiers du Service de police de Temiskaming First Nation, assistés par le groupe tactique d’intervention.

Au cours de cette intervention, une femme de 37 ans, résidente de l’endroit, a été arrêtée puis libérée. Elle devra comparaître devant le tribunal à une date ultérieure pour la suite des procédures. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi plusieurs objets illicites susceptibles de mener à des accusations contre la suspecte.

L’enquête a été initiée grâce à des informations reçues du public, permettant ainsi aux enquêteurs de procéder à cette perquisition et à l’arrestation.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information concernant le trafic ou la production de stupéfiants peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.