Jeudi, 12 juin 2025

L'Abitibi accueillera le premier Championnat de Kick-boxing et de K1 au Québec

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Les 14 et 15 juin 2025, un événement historique marquera le monde du sport en Abitibi : la tenue du tout premier Championnat ISKA provincial amateur de Kick-boxing et de K1 au Québec.

De nombreux clubs à travers la province ont répondu à l'appel pour participer à cette compétition, où l'esprit de rivalité sera bien présent. Cependant, au-delà des affrontements sur le ring, cet événement promet de rassembler une communauté unie et dynamique, animée par le soutien et l'encouragement des participants.

Ce championnat est une véritable célébration du talent, de la passion et de l'esprit sportif, trois piliers fondamentaux du kick-boxing.

Rendez-vous au Centre Agnico Eagle de Val-d'Or les samedi et dimanche, à partir de 10 h, pour assister à cet événement d’envergure !