

Un homme de 27 ans, Jérémie Lévesque, fait face à de multiples accusations de natures sexuelles. Les policiers ont déjà identifié plusieurs victimes, mais il pourrait en avoir fait d'autres.
Selon la Sûreté du Québec, Jérémie Lévesque a comparu le 12 août dernier pour des infractions de leurre, de possession et de distribution de pornographie juvénile, d’incitation à des contacts sexuels, de rendre accessible du matériel sexuellement explicite à un mineur, de harcèlement et d’avoir proféré des menaces. Les événements se seraient déroulés entre janvier 2022 et février 2025.
Plusieurs victimes sont déjà connues, mais les policiers croient qu'il pourrait y en avoir d'autres. L'homme utilisait les plateformes Snapchat et Facebook pour commettre ses actes sous les pseudonymes «jeremie_leves22» ou «jéjé».
Le dossier a été confié à la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec. La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
L'homme a été arrêté le 7 mars 2025.