Lundi, 15 septembre 2025

Saisie de stupéfiants à Launay et Taschereau

Publié:
Mathieu Proulx
Mathieu Proulx
MédiAT
Photo : Archives
Partager cet article

Le 10 septembre au matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Abitibi-Ouest ont mené deux perquisitions en matière de stupéfiants dans le secteur de Launay et Taschereau.

Un homme de 30 ans a été arrêté puis libéré. Il devra comparaître ultérieurement au palais de justice et pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Les perquisitions ont permis de saisir environ 1000 comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, près de 25 grammes de cannabis illicite, 40 grammes de concentré de haschich, ainsi que des cigarettes électroniques et vapoteuses contenant du THC. Un bâton télescopique a aussi été confisqué.

La SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.