Mardi, 9 décembre 2025

Deux victoires pour les Forestiers d’Amos ce week-end

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le week-end des 29 et 30 novembre a été fructueux pour les Forestiers d’Amos qui affrontaient le Rousseau Royal de Laval-Montréal. Les matchs se déroulaient sur le territoire du Rousseau Royal, au Complexe Sportif Guimond de Laval.

Premier Match : une victoire en tirs de barrage

Dans le premier match, le 29 novembre, c’est Lucas Perreault qui a ouvert les hostilités en marquant le premier but des amossois en seconde période. En troisième période, ce fut au tour du Rousseau Royal d’égaliser, forçant ainsi le match en tirs de barrage. C’est finalement Aslan Tremblay qui a procuré la victoire aux Forestiers. Le match fut très serré, avec un nombre de 31 tirs au but de chaque côté.

Deuxième Match : une remontée spectaculaire

Le lendemain, le 30 novembre, l’équipe d’Amos était sur une bonne lancée et n’avait pas l’intention de laisser passer cette opportunité. Toutefois, c’est le Rousseau Royal qui a ouvert la marque en deuxième période. Édouard Lauzière a rapidement créé l’égalité au cours de cette même période.

En troisième période, l’équipe de Laval-Montréal a clairement semé le doute en marquant de nouveau. Néanmoins, Théo Ouellet des Forestiers a égalisé la marque, et Cédrik Laberge a marqué le but gagnant, permettant à Amos de remporter le second match du week-end par la marque serrée de 3 à 2.

Crédit photo : Dany Germain