Les deux frères et sœurs, Bernard et Julie Guertin, propriétaires de l’Imprimerie Harricana, présideront le 36e Gala Élites de la Chambre de commerce et d’industrie d’Amos-Harricana (CCIAH) le 9 mai prochain.
La Chambre était très fière de dévoiler sa présidence d’honneur qui revient aux propriétaires d’une institution régionale, bien ancrée à Amos, depuis maintenant 70 ans. Le 36e Gala Élites se déroulera sous le thème « L’Excellence en couleurs ».
« Étant une entreprise solidement implantée depuis 70 ans, être co-président d’honneur du 36e Gala élites est un véritable honneur pour nous, ont souligné les présidents par voie de communiqué. Cet événement permet de reconnaître le travail et les réussites des entreprises d’ici. Nous invitions les entreprises à poser leur candidature et venir célébrer l’excellence en couleur avec nous.»
Refonte des catégories
La période des candidatures est ouverte pour 16 prix Élites qui seront remis durant la soirée. L’organisation propose quelques changements dans les catégories cette année avec quelques nouvelles et des fusions de prix.
L’Élite Investissement 500 000$ et plus devient Investissement – Expansion et développement, 500 000$ et moins devient Investissement – Amélioration et modernisation tandis que que le prix Affaires et communauté devient Engagement et rayonnement.
Les Élites Développement des marchés et Écoresponsable fusionnent pour devenir l’Élite Ambition et innovation et le prix du Service à la clientèle et modifiée sous la dénomination Service à la clientèle – Entreprise de détail et de service alors que que l’Entreprise de l’année fait son grand retour.
Les entreprises ont jusqu’au 13 mars pour déposer leurs candidatures via le cciah.ca