La Sûreté du Québec sollicite l’aide du public pour identifier un homme soupçonné d’avoir commis un vol qualifié dans un établissement hôtelier de Rouyn-Noranda.
Les faits sont survenus le 20 septembre vers 23 h, sur l’avenue Larivière. Selon la SQ, le suspect aurait menacé un employé avec une arme blanche avant de prendre la fuite à pied.
Un suspect vêtu de noir
L’homme recherché est décrit comme étant de race blanche, mesurant environ 1,73 m (5 pi 8 po) et pesant 84 kg (185 lb).
Au moment des faits, il portait une veste à capuchon noire, un cache-cou noir, un pantalon noir, des souliers noirs et des lunettes solaires.
Des caméras recherchées
La SQ demande aux résidents et aux propriétaires d’entreprises situés entre les avenues Barrette et Laliberté de vérifier leurs caméras de surveillance afin de voir si le suspect apparaît dans leurs enregistrements.
Toute personne pouvant aider à l’identifier ou à le retracer peut communiquer confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.