3 collisions sur les routes de l’Abitibi-Témiscamingue

Photo : Archives MédiAT

Dernière mise à jour

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Trois collisions importantes sont survenues sur le réseau routier de l’Abitibi-Témiscamingue ce matin. Dans un premier temps, un camion semi-remorque et une voiture sont entrés en collision sur la route 117 vers 8h15 ce matin à la hauteur de Rivière-Héva.

Une conductrice a été blessée dans la collision.  Selon la Sûreté du Québec, on ne connait pas pour le moment son état exact, elle était cependant consciente lors de son transport au centre hospitalier. La circulation se faisait en alternance dans le secteur au moment d’écrire ces lignes.

Dans un deuxième temps, vers 9h, trois véhicules sont entrés en collision sur la route 393 entre les villes de La Sarre et Palmarolle. La collision entre trois véhicules est survenue des 10e et 1er rangs. Trois personnes auraient été blessés, on ne connait cependant pas pour le moment la gravité des blessures. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires sur place.

Dans un troisième temps, deux véhicules se sont percutés sur la route 395 dans le secteur de la tour d’observation de Preissac. Selon les premières informations disponibles, les occupants auraient subi des blessures légères.