Amos annonce l’arrivée de son nouveau directeur général

partick rodrigue
Francois Munger
Suivez-moi

Au terme d’un long processus de sélection, la Ville d’Amos annonce l’arrivée de monsieur Patrick Rodrigue à titre de directeur général. Il succèdera à monsieur Guy Nolet qui avait annoncé son départ à la retraite. Monsieur Rodrigue devrait entrer en poste le 6 septembre prochain à titre de directeur général associé jusqu’au 29 septembre, date à laquelle monsieur Nolet terminera son mandat à la Ville d’Amos. Par la suite, à compter du 1er octobre, monsieur Rodrigue assumera le poste de directeur général alors que monsieur Nolet sera nommé conseiller sénior en gestion jusqu’au 31 décembre 2022 complétant ainsi plus de 43 années de service à la Ville d’Amos.

« Nul doute que monsieur Rodrigue relèvera le défi avec brio. Son expérience, ses formations et ses connaissances de la région sont autant d’atouts nécessaires pour assumer le poste de directeur général d’une ville en fort développement comme Amos », de dire le maire Sébastien D’Astous. « Il profite également de l’occasion pour souligner les excellents services rendus par monsieur Nolet tout au long de sa carrière professionnelle au service des citoyens lui souhaitant à l’avance une retraite bien méritée ».

Patrick Rodrigue est originaire  de Saint-Georges de Beauce et a adopté la région de l’Abitibi-Témiscamingue il y a déjà 19 ans.  Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, il est en voie de terminer un diplôme de 2e cycle en gestion des organisations publiques. Directeur général de la Ville de Senneterre jusqu’à tout récemment, il aura agi à ce titre pendant près de 13 ans.

« Je suis très emballé par ce nouveau défi professionnel de pouvoir travailler aux bénéfices des citoyens d’Amos. Je suis reconnaissant du conseil municipal de m’avoir sélectionné pour prendre la relève de monsieur Nolet, pour lequel j’ai un immense respect. J’ai très hâte d’occuper mes nouvelles fonctions et de pouvoir rencontrer l’équipe en place afin d’assurer une transition harmonieuse pour la suite », d’affirmer monsieur Rodrigue.

 

Dernière modification le 6 juillet 2022 14:18