Ariane Lavoie brille à Cégeps en spectacle

web hd cegeps en spectacle mrlphoto 2022 1664 inpixio
Crédit photo : Marie-Raphaëlle Leblond: Ariane Lavoie avec une représentante du jury Tamara St-Pierre

Étudiante en Sciences humaines, Ariane Lavoie danse avec brio et remporte les honneurs de la première place lors de la finale locale de Cégeps en spectacle. C’est au Théâtre du cuivre samedi soir que la jeune femme a aussi mérité le prix du public.

La jeune femme a non seulement subjugué les membres du jury avec qui la première place lui vaut une bourse de 250.00$, mais clairement les spectateurs qui lui ont donné leur coup de cœur ce qui lui a permis de toucher une bouse de 100.00$. Sa performance lui donne accès à la finale régionale de Cégeps en spectacle le 25 mars prochain au Cégep Gérald-Godin à Montréal.

Pour sa part, Béatrice Roy qui a présenté un numéro musical a mis la main sur une bourse de 150.00$. L’étudiante en Technologie de maintenance industrielle, Béatrice, est auteure-compositrice-interprète depuis qu’elle sa jeune enfance.

web hd cegeps en spectacle mrlphoto 2022 1668
Crédit photo: Marie-Raphaëlle Leblond- Béatrice Roy avec Tamara St-Pierre

« Pour nous, avec ces huit numéros, ce fut une soirée réussie sur toute la ligne, soutient la conseillère à la vie étudiante de Val-d’Or, Marie-Pier Dupuis. On félicite évidemment Ariane pour sa première place, mais également tous les autres participants. Nous savons que de monter sur scène demande du courage et il s’agit d’une belle expérience pour tous ces étudiants et toutes ces étudiantes. »

web hd cegeps en spectacle mrlphoto 2022 1678
Crédit photo : Marie-Raphaëlle Leblond:
Les participants et animatrices

Dernière modification le 22 novembre 2022 12:17