Berry en deuil de son maire

doré
Francois Munger
Suivez-moi
Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La municipalité de Berry a annoncé le décès de son maire, Raymond Doré. Ce dernier aurait poussé son dernier souffle la nuit dernière au Centre hospitalier d’Amos.

Les élus et membres du personnel de la municipalité ont tenu à souligner le travail accompli durant les 8 dernières années par Monsieur Doré qui se distinguait comme un élu impliqué et dévoué dans chacun de ses dossiers.

Monsieur Doré allait compléter son deuxième mandat à la mairie. Au cours des dernières années, il a contribué à faire avancer la municipalité en travaillant sur les investissements sur le réseau routier, l’achat d’équipement lourd et la mise en place de politiques de gestion de ressources humaines favorisant ainsi la rétention du personnel.

Ayant notamment participé à la construction et au financement de la patinoire lors de son implication dans l’Association des sports et loisirs de Berry, il avait sa municipalitée à coeur

Raymond Doré avait tout récemment annoncé  qu’il ne solliciterait pas un autre mandat en raison de sa santé.

« Aujourd’hui, nous rendons hommage à un grand homme qui était avant tout un ami cher. Monsieur Doré était un élu hautement respecté par ses pairs et qui avait à cœur le développement de sa municipalité, mais aussi de son territoire. Avec son expérience, il a contribué à nombreux dossiers pour l’avancement de la MRC Abitibi. Nos pensées se dirigent vers la famille, le conseil municipal et le personnel de la municipalité de Berry qui vivent un moment d’une grande tristesse. La MRC d’Abitibi s’engage à donner son appui durant cette période difficile », exprime Monsieur Sébastien D’Astous,préfet de la MRC d’Abitibi.