Vendredi, 19 avril 2024

Complexe sportif d’Amos : pas à 20 millions

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Même si le sujet n’était pas à l’ordre du jour de la rencontre du conseil municipal, le projet de réfection du complexe sportif d’Amos a ponctué la période de questions réservée à l’assistance.

Le maire Sébastien D’Astous a annoncé que la ville avait l’intention de rejeter les soumissions ouvertes la semaine dernière lors de la prochaine séance du conseil. Il a mentionné qu’il n’est pas question d’abandonner, des analyses seront faites pour voir quelles diminutions sont possibles dans les frais tout en restant dans le cadre stricts de la subvention gouvernementale.

Le projet est pas mort, on souhaite aller chercher cette subvention, on souhaite ramener le projet à 12 millions. On a des options puis on travaille fort pour faire un projet qui va être en fonction de la capacité de payer des gens.

– Sébastien D’Astous, Maire d’Amos

Selon le maire, les coûts plus élevés que prévu serait en grande partie attribuables aux délais courts à respecter dans le projet.

Écoutez l’entrevue intégrale avec le maire d’Amos:

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/227096014″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »150″ iframe= »true » /]