COVID-19 : Résultats négatif pour Sébastien Lemire

Sébastien Lemire
Francois Munger
Suivez-moi

Testé pour la COVID-19 mardi dernier, le député Sébastien Lemire a obtenu un résultat négatif à son dépistage. Le représentant du Bloc Québécois demeure toutefois en isolement préventif jusqu’au 22 septembre prochain, suite aux instructions de la Santé publique du Québec.

Rappelons qu’il avait participé au caucus du Bloc le 8 septembre où se trouvait un employé atteint.

« Je me sens soulagé. Je me suis par ailleurs assuré d’informer chacune des personnes ou chacun des groupes que l’on a rencontrés depuis la fin de notre caucus du 8 septembre de la situation. Plusieurs personnes ont également décidé de faire un test préventif et chaque résultat qui m’a été rapporté dans la région est négatif », a tenu à exprimer le député d’Abitibi-Témiscamingue Sébastien Lemire

En ce qui concerne le passage en Abitibi d’Yves-François Blanchet, déclaré positif plus tôt cette semaine, monsieur Lemire précisé que la Direction de la santé publique de la Montérégie—Centre-du-Québec avait indiqué qu’il n’y avait pas eu de risque de contagion en région.

Le député bloquiste a tenu a rappeler  l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les directives en place.