Festival Mudra 2022 : pour les gens qui aiment bouger

festival mudra
Au Festival Mudra, il y aura, entre autres, du yoga sur la plage.

Les amoureux de plein-air et de yoga peuvent profiter de la cinquième édition du Festival Mudra, qui revient cette année au domaine Opasatika, près de Rouyn-Noranda. Des artistes et des invités d’ailleurs et de la région ainsi que des professeurs du Mudra Espace sportif animent l’événement du 29 au 31 juillet 2022.

Ayant lieu depuis 2018, l’événement permet aux gens qui souhaitent échanger avec d’autres personnes, se donner des défis et s’inspirer de vivre les 19 activités offertes. Yoga sur la plage, concert sur l’eau, conférence d’aventure, escalade, paddle board, course à obstacle, atelier sur la nutrition et DJ seront à l’honneur.

Les gens peuvent également faire du camping gratuitement sur place, profiter de la plage et du DJ à l’achat de l’un des forfaits. Les gens peuvent choisir :

  • Le forfait à la carte, à des prix variables (la personne choisit au moins une activité en grand groupe et peur rajouter des repas dans son forfait)
  • Le forfait illimité à 250$ (accès à tous les ateliers)
  • Le forfait tout inclus à 350$ (accès à tous les ateliers et 6 repas fournis)

Par ailleurs, une nouveauté arrive cette année : les enfants de 12 ans et moins ont eux aussi accès à une journée d’activité le samedi 30 juillet, le « Mini yogi ». Pour 70$, les enfants peuvent profiter de construction de châteaux de sables, de marches en forêt, de cours de yoga, de bricolages et de bien plus.

En cas de pluie, des alternatives sont offertes : les billets ne sont donc pas remboursables.

Les gens peuvent s’inscrire sur le site Web de l’événement et visionner la vidéo promotionnelle :

 

Dernière modification le 11 juillet 2022 13:03